Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
15 septembre 2009

L'amour aux trousses...

l'amour aux trousses ou plutôt l'amour des trousses: une affection immodérée pour les pochettes, porte-monnaie et autres trousses pour ranger, organiser, et surtout... décorer.

Alors en voici 2 nouvelles , que je propose à la vente:

En simili cuir violet irisé et doublure assortie à pois blanc: une petite "coquinette à couettes" veille sur les trésors cachés ^-^! Mais promis elle ne dira pas un mot sur ce qui se trouve à l'intérieur: motus est bouche cousue...

compo_trousse_simili_cuir

Trousse de 18x16 cm doublée. Tirette coeur. Prix 17€ (hors FP)

 

compo_trousse_longue_simili_cuir

Trousse longue de 21 x 10 cm doublée. Prix 15€ (hors FP)

et voilà..., je suis temporairement satisfaite, mais je sens que d'ici peu ma "troussofolie" va me reprendre!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les trousses ont en as toujours besoin ^^ le tissu à l'air trop beau!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité