Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
7 novembre 2009

Hibou d'Automne

Que c'est triiiiiiiiste l'automne!

Tout tombe: la température, les feuilles, la luminosité (et les cheveux!)

Alors voici mon remède miracle: des couleurs et du fun!

Un petit tablier croisé réversible  (l'indispensable de toute bonne garde-robe :) ) avec un gros appliqué Hibou-chou!

D'un côté du coton noir et de l'autre un petit velours milleraies à pois.

La louloute était ravie! et la maman aussi:)

IMG_9821 IMG_9817

tablier_reversible_hibou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'adore ton appliqué.
C
trop chouette! j'adore le tissu avec les pois!
A
il lui va trop bien <br /> elle est adorable avec <br /> bisous
C
super t'as raison il faut de la couleur! l'idée est tres sympas!bravo! je sui sotn blog depuis un petit tps........bonne continuation<br /> christele
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité