Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
3 octobre 2016

Tour de lit coussin et gigoteuse bleu et jaune

Celui ci je l'ai fait il y a quelque temps, mais la photo s'était perdue dans le tas de photos de mes créations qui s'accumule dans mon ordinateur....
Me voilà cet après midi à faire un peu de tri et je voulais vous en faire profiter.

Pour ce projet de chambre bébé la maman m'a demandé un tour de lit 6 coussins, une gigoteuse 0-6 mois, 5 doudous pour mobile et une housse de matelas à langer.
La maman voulait un ensemble bleu, moutarde et blanc et surtout des motifs chouettes. Quelque chose d'un peu champêtre.

IMG_1954

IMG_1960

IMG_1962

 

J'ai adoré travaillé sur ce projet de décoration de chambre: j'aime beaucoup ces tissus et la douceur de l'ensemble. Merci à cette maman pour sa confiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité