Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
14 septembre 2009

Arrivée sur Terre...

Bienvenue à un nouveau petit bébé, un petit gars tout mimi qui vient d'arriver sur Terre et vient ainsi agrandir la famille...

L'occasion était trop belle: gâter ce petit loulou de cadeaux "home made" (et faire une virée dans mon magasin de tissu préféré ^-^!)

Le thème principal un tissu coton imprimé: "futur Prince" , si c'est pas du taillé sur mesure ça!
Dans les tons de beige et de bleu: j'adore!
De la douceur avec de l'éponge, de la chaleur et du moëlleux avec de la polaire: ce petit bébé va être comme dans un cocon...

Alors voilà ce que va contenir le colis:

compo_cape_de_bain

Cape de Bain à capuche 120 x 60 cm en éponge et coton

Après le bain? une belle promenade en pleine nature bien emballé dans sa couverture:

compo_couverture

Couverture baby nomade en coton bleu mille-raies doublé de polaire.
Patron de chez  Kallou

et pour amuser et éveiller bébé, une grosse balle à étiquettes, avec en bonus plus, un petit grelot (de lentilles) au centre :

compo_balle_etiquette

balle multi-matièresmulti-matières et étiquettes (polaire, coton mille-raies, coton imprimé).
encore un patron de chez Kallou

Et voilà, j'espère que bébé sera content de tout ça (je compte sur lui pour nous le faire savoir ^-^!) et que les heureux parents aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouipi ^^
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité