Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
9 novembre 2016

La jolie chambre bébé turquoise et grise de Gabriel

Vous commencez à le savoir j'adore les retours photos que vous me faites, une fois que la chambre de bébé est installée et aménagée.

Je ressens alors une grande fierté d'avoir contribué aux jolis univers que vous créez avec amour pour vos futurs petits loulous.

Cette semaine c'est la chambre bébé de Grabriel qui est à l'honneur: une jolie chambre dans les teintes de gris, de blanc et de turquoise:

Chambre bébé Gabriel gris turquoise 1

Chambre bébé Gabriel gris turquoise 2

Chambre bébé Gabriel gris turquoise coussin nuage 3

Pour Gabriel j'ai confectionné:

-un tour de lit 5 coussins avec son prénom
- une gigoteuse 0-6 mois
- une housse de matelas à langer pour son matelas Sofalange de lilikim
(dimensions plus que hors normes qui m'ont donné du fil à retordre!)
- Une grande couverture bébé modèle STARS assorti au reste de la chambre
- les 5 doudous pour mobile
- le coussin nuage personnalisé pour la touche déco finale

Allez, je retourne à l'atelier: le devoir m'appelle :)

Mais avant de vous laisser je voulez vous informer que je me modernise (oui, oui!): vous pouvez désormais me retrouver sur
INSTAGRAM: @etoiles_et_petit_pois

J'espère vous y retrouver bientôt pour partager avec vous les coulisses, mes créations en cours, et mes coups de coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité