Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
18 septembre 2009

Cartable d'école...

Comment ça j'arrive après la bataille?
Comment ça la rentrée c'était il y a plus de 10 jours?...

Ah bon???

C'est souvent comme ça avec moi (en couture du moins), je mûris le projet, je refléchis, je le remûris et je re réfléchis, et ensuite...

ACTION!!!!!!!!

et là tout va très vite et s'enchaîne ^-^!

Ce qui nous donne un beau cartable tout beau tout neuf, et personnalisé s'il vous plaît, pour ma louloute.

Elle est encore plus joyeuse que jamais d'aller à l'école :)

compo_cartable

pour le prénom: peinture textile violet irisé et argent.

On peut également noter que le goûter a déjà prit sa place dans le sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sur qu'avec un si beau cartable, qui ne voudrait pas aller à l'école ? Même si ce n'est rien que pour la fierté de porter ce sac unique fait par maman !
L
SUPERBE !!!<br /> ai je le droit de faire des envieuses , en criant haut et fort que ma Puce vient de recevoir le sien made in "ptit grain de sel "??<br /> mille mercis il est magnifique<br /> j'en profite pour passer une petite commande pour la "cousine" !!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité