Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
20 octobre 2009

Ensemble à pois et à rayures...

attention les yeux, j'ai osé les méga gros pois roses en association avec des rayures: choix que je trouve un peu audacieux, je m'étonne moi même d'avoir osé...

Du chocolat et du rose.

Et finalement j'aime beaucoup le résultat! Comme quoi, à 3 ans et demi on peut tout se permettre en matière de vêtements (ou presque!)

Allez je vous montre les photos de Louloute Chérie: regardez avec attention les 4 photos, est ce que vous voyez le "petit plus de Madame plus"?

compo_ensemble_choco_rose_face

compo_ensemble_choco_rose

Alors vous avez trouvé?
Allez un indice ça se trouve au niveau de la jupe...

Alors?...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La jupe réversible trop cool, le pti plus de madame plus. Que d'idées !!!
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
C
Il est beau cet ensemble j'adore les froufrous de la jupe et les tissus sont très bien choisit!
B
J'adore les 2 faces, c'est quoi le modèle?<br /> Merci.
S
sympa le côté réversible moi je préfère les rayures en haut et les pois en bas en tout cas j'aime bcp le mélange des 2 tissus.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité