Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
12 avril 2017

Ca sent l'été dans l'atelier: du jaune soleil et du menthe à l'eau!

Les jours rallongent, le soleil brille, la température monte et on commence à sortir le débardeur: ça sent bon le printemps et, je vous le dis, ça s'engage bien vers l'été!

Dans l'atelier aussi je ressens cette douce ambiance: les confections du moment sont des tours de lit jaune et gris, et un ensemble de lit et de décoration de chambre dans les tons de menthe, gris et blanc. Le moëlleux des coussins invitent à la sieste, une petite sieste au soleil... ça y est j'y suis!

Je vous montre tout ça en photo: vous me direz si vous ressentez vous aussi les beaux jours!

 

TDL jaune gris cerf 1

TDL jaune gris cerf 2

TDL jaune gris cerf 3

Tour de lit 5 coussins en jaune et gris pour lit bébé en 60cm
Motif cerf et étoiles
Tissus chevrons jaune et blanc, jaune à points blancs, gris motif géométriques.

 

Et pour l'ensemble de lit menthe j'ai réalisé le tour de lit coussins, la petite gigoteuse 0-6 mois, sa grande soeur en taille 6-24 mois, le mobile décoratif 3 nuages et pluie d'étoiles et le coussin prénom.
Le petit nid de ce bébé sera en grande majorité estampillé Etoiles et Petits Pois! Une grande fierté pour moi.

TDL menthe et gris 1

TDL menthe et gris 2

Tour de lit 5 coussins pour lit en 70cm. 
Motif nuage sur le coussin de tête et étoile sur la petite gigoteuse.
Tissus: menthe à étoiles blanches, blanc à étoiles grises et gris à pois blancs.

TDL menthe et gris 3

 

La grande gigoteuse 6-24 mois dans les mêmes tissus

TDL menthe et gris 4

 

L'ensemble avec le mobile décoratif nuages et pluie d'étoiles: la couleur des étoiles est assortie au linge de lit.

 

IMG_20170411_092636 (1)

 

 

TDL menthe et gris 5

 et pour finir: un joli coussin prénom pour la touche finale de personnalisation de ce petit nid.

J'espère que je vous ai envoyé un peu de soleil et de chaleur avec ces créations!
Si vous aussi avez envie d'avoir une jolie chambre chaleureuse pour votre petit loulou, vous savez où m'écrire.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça fait rêver....
C
Joli joli tout ça<br /> <br /> Bonne journée
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité