Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
5 février 2011

Vestiaire de bébé fille

La naissance approche à grands pas, et le vestiaire de bébé-fille s'étoffe de jour en jour...

1. ensemble 3 pièces: Blouse, bloomer et cache-coeur

blouse_devant

Blouse en plumetis blanc. Taille 6 mois

blouse_detail

patte de boutonnage aux manches


Léger et frais pour cet été ^_^!
A assortir avec un petit bloomer en jersey gris

IMG_2496

bloomer_dos

Bloomer Taille 6 mois en jersey gris et empiècement dos en coton
J'ai ajouté des petits biais élastiqués au jambes pour plus de féminité (vive les froufrous!!)


et ensemble voici ce que ça donne:


ensemble_blouse_bloomer

ensemble_blouse_bloomer_dos

ouverture complète au dos: toujours garder le sens du pratique ;)

Le cache coeur:

veste_jersey
en jersey gris et coton rose pâle.
Fermeture intérieure par petit lien et extérieur par patte de boutonnage bouton pression.
Taille 6 mois

veste_jersey_detail_manche

veste_jersey_detail_etiquette

ensemble_cache_coeur_bloomer

pour voir le tout porter il va falloir attendre encore un peu ^_^!

2. Couverture Molletonnée Champignons

Une couverture à sa taille de bébé avec ce tissu champignon que j'adore!
Et pour que ce soit bien chaud, je l'ai molletonnée avec de la polaire.

couverture

couverture2


3. La barboteuse Champignon

Dans ma lancée (et mon engouement pour ce tissu champignon) j'ai de nouveau cousu une barboteuse pour cet été, dans les mêmes tissus que pour la couverture.

Cette fois-ci j'ai fait quelques modifications: j'ai mis l'empiècement sur l'endroit car je trouve que la courbe donne une petite touche très féminine, des biais elastiqués aux jambes et un petit carré de smocks sur le devant.

Les photos ne rendent pas justice à cette petite barboteuse que je trouve très sympa, mais le tissu est très fluide ce qui lui donne un petit air "tout mou" pendue sur son cintre!

barboteuse_champi

barboteuse_champi_detail

voilà c'est tout pour cette fois-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oaww quel talent !! c'est superbe ce que vous avez fait !!! j'aimerais réussir à faire tout ça, ça doit être une énorme satisfaction de réussir ça.<br /> <br /> Pour le moment je n'en suis qu'à la simplicité moi ^^
P
Que de jolies choses par ici !
M
c'est adorable :)
B
C'est tout c'est tout c'est déjà beaucoup quand même!!! bon tu ne t'arrêtes pas quoi! En tout cas, bravo. Je craque surtout pour le cache coeur et la barboteuse qui me fait de l'oeil.
M
bel ensemble quoique le plastron sur les fesses je trouve que ça casse l'élégance, mais je suis très classique et grand mère !!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité