Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
12 février 2011

Vestiaire de bébé garçon

"Quand on aime on ne compte pas"

Et bien je vous le confirme c'est tout à fait vrai ^_^!

J'aime les barboteuses et j'aime ce magnifique jersey marin déjà utilisé à plusieurs reprises...

Alors vous vous en doutez, je n'ai pu résister à l'envie de coudre:

Une barboteuse en jersey marin!

IMG_2586
Barboteuse en taille 6 mois

IMG_2583
Appliqué étoile

IMG_2584

IMG_2581
Elastiquée aux jambes

IMG_2582
Patte de boutonnage avec bouton pressions

Tissu: from vêtement-marin (en vente ici)

Et voilà, il ne reste plus qu'à lui trouver un mini propriétaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il te resterai de ce magnifique jersey marin pour coudre un ptit bloomer pour mon "petit" Gaël... taille 9 mois pour cet été (oui oui je pense qu'il faudra bien ça)
P
adorable!!!
C
j'adore !! en grande fan des marinières je ne peux que craquer !<br /> bises
A
bonjour,<br /> je viens de vous envoyer un message. Je suis très très interessée par cette jolie barboteuse pour mon petit futur petit pirate d'eaux douces :))
M
impeccable
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité