Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
10 février 2014

Un nouveau faire-part "Sur un nuage"

Une future mariée m'a demandé de lui créer un faire part sur le thème des nuages...
Je ne vous dévoile pas encore celui qu'elle a choisi,
mais je peux vous montrer l'une des proposition que je lui ai faite et que j'aime particulièrement.

Carte sur un petit nuage

Un joli petit couple sur son nuage monté avec un effet 3D
Fond avec des mots d'amour...

A bientôt!

Plus d'informations sur les faire-part et les magnets sur La BB-outique 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité