Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
5 mars 2014

Mobile nuage et gouttes de pluie multicolores

Il y a des pluies qui sont plus sympathiques que d'autres, et des nuages qui peuvent être plein de douceur aussi...

Vous avez été nombreuses à me demander des mobiles nuages, alors voici mon interprétation de ce petit mobile:
je voulais de la couleur, de la douceur, de la légereté.

J'espère que vous aimerez...

Mobile nuage PG2S créations

Mobile nuage 2 PG2S créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours intéressée par le mobile nuages / gouttes bleu pour un petit garçon. <br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous la possibilité de fabriquer également des fanions dans les mêmes tons / motifs bleus ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> Malene
W
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours intéressée par le mobile nuages / gouttes bleu pour un petit garçon.<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous la possibilité de fabriquer également des fanions dans les mêmes tons / motifs bleus ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Malene
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> est-il possible de réserver un mobile nuages / gouttes bleu pour un petit garçon pour votre retour de vacances?<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous la possibilité de fabriquer également des fanions dans les mêmes tons / motifs bleus ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Malene
A
bonjour ;<br /> <br /> <br /> <br /> votre travail est magnifique ;-) <br /> <br /> pouvez vous me dire le prix du tour de lit "couleurs douce et naturelle "<br /> <br /> cordialement
C
Très poétique.. J'aime !! Bravo.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité