Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
23 juillet 2009

Vanity pour ma nounou

Quel serait le cadeau idéal pour remercier la nounou de ma poulette des 3 années qui viennent de s'écouler?

je me creuse la tête, pas facile...
pas de bijoux (elle n'en met pas),
pas de parfum (elle n'en porte pas),
pas de vêtement (trop délicat à choisir),
des chocolats? trop classique,
des fleurs? trop périssable...

Il faudrait quelque chose de personnalisé, avec une photo des 3 filles (les 3 copines qui en Septembre iront à l'école... que le temps passe vite... soupir!), de classique mais pas trop, avec une touche de fantaisie et si possible utile.

Et finalement j'ai trouvé mon cadeau idéal!

Un vanity (ou petit sac à goûter ou ce qu'elle veut!), avec une petite poche où j'ai imprimé une photo des 3 zozottes, avec un petit porte monnaie assorti.

Valisette_et_porte_monnaie

                                 Vanity 25x14x15
Tissu: toile à matelas rayée gris et blanc

valisette_doublure

doublure: chintz parme

compo_details

gri-gri poisson, et boutons recouverts

Le vanity sera garni d'une boîte de chocolat (mmmmh! miam!) : une valeur sûre ^-^!

J'ai hâte d'être à demain pour savoir si ça va lui plaire...

ET vous est ce que ça vous plairait?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est vraiment très sympa ce sac. Si ta nounou ne l'aime pas( ce que j'ai du mal à imaginer...)achète lui un sac de chez carrefour, il les reprennent quand ils sont abimés...
M
bravo, j'adore!!!<br /> je pense que la nounou va être très contente!!!
L
c'est franchement super félicitation!
L
c'est franchement super félicitation!
L
Il est magnifique !!<br /> ça lui a plu à ta nounou ?
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité