Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
20 juillet 2009

Mon sac à maillot...

un sac à Maillot?
Cette fois ci je fais dans l'utile!

Ici il y a la mer, le soleil, les cigales, mes petits loulous (amphibis) et du coup...
des petits maillots tout mouillés (et plein de sable) à caser comme on peut dans notre sac de plage...

Un coton, une doublure plastifié, de jolis petits appliqués (parce que j'aime joindre l'utile à l'agréable ^-^), un cordon coloré et voilà :

sac_maillot

Je crois que je vais en faire une petite série: le résultat me plait bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu t'éclates lol Bisous
C
Excellente idée et très jolis petits appliqués ...
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité