Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
4 août 2009

graine d'artiste # 3

Pas facile de trouver un cadeau sympa pour une petite fille de 5 ans que je n'ai jamais vue et dont je ne connais presque rien.

Pfiouloulou... encore un casse-tête...

Mais finalement quel est le point commun entre tous les enfants du monde?
Ce sont des graines d'artistes qui aiment laisser libre cours à leur imagination, n'est ce pas?

Alors pour Melyssa ce sera tout naturellement une trousse à crayons, garnis de jolis crayons de bois.
Et le petit plus (de Madame plus) c'est l'étiquette à son nom façon ardoise d'écolier, suspendue à un bouton de nacre.

Reste plus qu'à lui offrir et admirer son sourrire (j'espère!)

trousse___pois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ta trousse déborde de fraicheur un vrai régal pour les yeux !! bravo j'aime beaucoup tout ce que tu fais !
E
très très joli..très girly .....<br /> J aime beaucoup ce que tu fais ,c'est très fin
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité