Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
12 septembre 2009

ah le rangement...#2 et 3

Ma commande a été honorée... apparement la personne était ravie du résultat! J'étais assez anxieuse que ça lui plaise...

Alors dans la foulée j'en ai fait un troisième, en toile à matelas grise rayée, et je me suis essayée à une sorte de quiltage: ça ne rend pas très bien en photo (alors qu'en vrai c'est magnifique ^-^!) alors je vais vous décrire la chose...
J'ai quilté un décor marin: un crabe, des étoiles de mer, une coquille St-Jacques, de petits poissons et pleins de bubulles remontant "à la surface".
Ca y est vous y êtes, vous entendez les vagues, les mouettes et tout et tout?...

Allez je vous montre tout ça en photo:

IMG_8929 IMG_8931

IMG_8928 IMG_8932

rangement_poches_gris

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité