Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
24 mars 2015

Le petit nid de Mila

La maman de Mila voulait un tour de lit coussins aux couleurs douces et féminines et assortir la petite gigoteuse ainsi que la housse de matelas à langer.

Nous nous sommes orientées vers du tissu gris à pois blancs dans deux teintes et du blanc à étoiles grises. Les motifs en rose clair pour la touche de douceur et de féminité.

Le prénom de la petite fille s'affiche sur le coussin de tête pour une personnalisation à 100%. Un véritable tour de lit prénom!

Voici en photo le petit nid douillet qui accueillera les nuits de Mila:

Tour de lit Mila

TDL Mila2

Housse Mila

Si vous aussi vous avez envie d'un petit nid douillet pour vos bébés: un petit mail ou un message via le lien "contacter l'auteur"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Je vous ai laissée un message privée sur Facebook concernant les mobiles nuages je ne sais pas si vous les faites toujours
A
Bonsoir Céline,<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous reçu mon mail concernant une commande de lettres prénoms?<br /> <br /> En attente de vous lire<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Amélie
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité