Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
8 septembre 2015

Chambre bébé et décoration en moutarde jaune et gris

S'il y a bien une couleur que j'aime travailler en ce moment c'est bien celle ci: le moutarde.
Associé à du gris, du jaune et du blanc cela donne des ensembles très frais et chics.
L'avantage aussi c'est que c'est une couleur unisexe: idéale pour les parents qui ne veulent pas connaître le sexe du bébé avant la naissance!

Voici un petit florilège de mes créations en moutarde et gris/

Gigoteuse moutarde gris 2 
gigoteuse 0-6 mois: moutarde, jaune et gris anthracite. 
Motif étoile

 

Mobile nuage etoiles moutarde gris

Mobile décoratif nuages et pluie d'étoiles.
Tons de jaune gris blanc

 

Tour de lit moutarde et gris

Tour de lit 5 coussins. Motifs cerf et étoile
Tons de jaune, mouarde et gris

 

Coussin nuage prénom Moutarde

 

coussin nuage grand modèle pour Marius.
Tissu moutarde points blancs

 

Ensemble gris et moutarde EPP

 

Ensemble pour chambre bébé composé d'une housse de matelas à langer, une couverture bébé, un tour de lit 6 coussins et 5 doudous pour mobiles.
Tissus utilisés: gris chevron, moutarde pois blancs, jaune chevron et gris moyen pois blancs.

 

Si vous aussi avez des envies de jaune, de moutarde et de gris pour la chambre de vos futures bébé, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous me donner votre tarif pour un tour de lit moutarde Et gros (modèle en photo avec les cerfs ?)<br /> <br /> D'avance merci
S
Bonjour, vous est il possible de réaliser une guirlande fanions dans ces mêmes coloris? si oui à quel tarif?<br /> <br /> Merci, cordialement
M
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer un e-mail avec les tarifs ou me faire un devis svp ?<br /> <br /> Pour un ensemble : tour de lit en coussin nuage gris, blanc et jaune moutarde, chevron et tête de cerf + gigoteuse + un plaid + un draps de matelas à langer + un mobile.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement :)
B
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai vous commander exactement la même gigoteuse de cette page (moutarde, jaune et gris), le mobile et un plaid/couverture bébé dans les mêmes tons de couleur: que pourriez-vous me proposer pour ce dernier article?<br /> <br /> Je vous laisse m'envoyer votre proposition globale par e-mail. <br /> <br /> Merci beaucoup!
J
Bonjour. Je souhaiterai savoir s'il était encore possible de commander un coussin nuage avec le prénom "Madeleine " ? Merci ..<br /> <br /> Par ailleurs vos créations sont très jolies. Cordialement
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité