26 février 2016

Un nouveau petit nid

Toc, toc, toc...
oui oui, je frappe avant d'entrer sur mon blog car cela fait si longtemps que je suis comme intimidée...

Pourtant, beaucoup de choses se passent dans les coulisses de l'atelier. Beaucoup de nouveaux tours de lit, petite gigoteuses mignonnes, petits mobiles décoratifs nuages (pas si petit que cela d'ailleurs) ont rejoint leurs nouveaux propriétaires, beaucoup de photos aussi ont été prises de tout ça, mais hélas (drame!) je suis comme vous toutes je pense: dé-bor-dée!
Pas le temps de classer, retoucher et publier toutes ces photos qui remplissent tout un tas de dossiers dans mon ordinateur et attendent gentillement leur heure.

Un petit nid vient d'être pris en photo puis empaqueté: je me suis dis que j'allais sauter sur l'occasion et battre le fer tant qu'il est chaud: voilà les photos encore chaudes que je viens de prendre.
Il s'agit d'un tour de lit 5 coussins (celui ci est pour un lit en 70cm): la maman m'avait fait confiance il y a quelques années pour la confection de celui de son aîné, et à fait appel à moi de nouveau pour celui du nouveau petit oisillon qui arrive (trop touchée!)

Le projet: la maman a eu un coup de coeur pour le tissu petit pied, nous sommes donc parti de ce tissu pour choisir les autres en les assortissant et en restant dans les tons de bleu et blanc.

Le voici donc:

Tour de lit coussins sacha1

Tour de lit coussins sacha

Tour de lit coussins sacha2

 

Elle n'a pas encore vu les photos, je vous en ai gardé la primeur.
Je croise les doigts pour qu'elle aime.

A bientôt pour vous dévoiler une nouveauté: les couvertures bébé
mais chut... c'est encore secret!

Posté par EtoilesPetitPois à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Un nouveau petit nid

Nouveau commentaire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...