Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
25 février 2012

Tour de lit coussins Garçon...

Un nouveau tour de lit coussins garçon quitte l'atelier...

Ce tour de lit a été personnalisé pour Maud qui souhaitait du bleu, du rouge et des étoiles. Un joli tour de lit bien contrasté comme je les aime!

Tour de lit coussins garcon etoiles

Tour de lit coussins garcon etoiles 2

Tour de lit coussins garcon etoiles 4

Tour de lit coussins garcon etoiles 3

 Tissu: rouge étoiles blanches
Marine cercles bleus
Ciel cercles bleus

Motifs: Coeur
éléphant
couronne

Bonne route, et merci à Maud pour sa confiance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Peut on commander un tour de lit avec un nom gravé?<br /> <br /> Merci beaucoup
P
Merci bcp!<br /> <br /> Cette fois ci, tout est bien reçu!😊<br /> <br /> J espère qu a votre tours vous avez bien reçu ma réponse à votre mail.<br /> <br /> Je vous recontacte courant janvier pour une commande,<br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
P
Merci de votre réponse, ms je n ai rien ds mes spasms, il est vrai que je n ai pas pensé<br /> <br /> à regarder hier...<br /> <br /> Serait il possible de me le renvoyer?<br /> <br /> Je suis désolé mais je suis vraiment intéressée!<br /> <br /> Merci
P
Tout d abord ce tour de lit est vraiment magnifique!<br /> <br /> Je suis intéressée par celui ci, et une gigoteuse assortie, si il vous est possible de pouvoir la réaliser.<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail, j espère que vous en avez fait bonne réception.<br /> <br /> En vous remerciant,
A
Bonjour, je serais intéressais par ce tour de lit voir même un autre , pouvez vous me donner tarifs et autres informations. <br /> <br /> Merci
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité