Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
10 octobre 2009

Pti Grain de Sel chez Dawanda

Et voilà, Pti Grain de Sel a fait du chemin à force de mettre son grain de sel partout ^-^!

C'est désormais chez Dawanda que vous pourrez vous offrir mes petites créas!

Le lien de la boutique:
http://ptigraindesel .dawanda.com

Déjà une commande (et je vous jure que cette fois ce n'est pas ma famille ;) ): un tapis à langer et des miroirs de poche, je croise les doigts pour que ça continue...

Pour la pendaison de crémaillère j'organise un jeu;

Un miroir au choix et sa pochette assortie  à gagner

ou encore une trousse à crayons!! (à vous de choisir)

Pour jouer c'est très simple, il suffit d'écrire un article sur votre blog avec l'image ci-dessous et d'y mettre un lien vers mon blog.
Une fois que c'est fait vous me laissez un commentaire sur ce post afin de valider votre inscription
(celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer).

Tirage au sort le 18 Octobre!

Bonne chance à toutes ^-^!

JEU

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne crémaillère!<br /> je me joins à vous pour le jeu!<br /> bon week-end<br /> Katleen
A
Je tente <br /> c'est comme au loto qui tente rien ....<br /> Me*de pour la suite
C
Je tente ma chance... Un lien sur mon blog....
M
bonjour je viend de decouvrir votre blog il est tres sympa votre blog oui je joue volontier
F
Bonjour,<br /> Moi aussi je souhaite jouer... Le mesage est sur mon blog<br /> Frédérique
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité