Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
5 août 2009

ah le rangement...

ranger, ranger toujours ranger... comment se fait-il que l'on mette si peu de temps à déranger ce que l'on a mis si longtemps à ranger? ... A méditer ^-^!

Et je vous jure, même les tout petits n'échappent pas au phénomène "cyclone": à 14 mois mon Loulou à une capacité impressionnante à vous retourner une maison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!
Et sa soeur... n'en parlons pas!

Bref, je vous fais part d'une reflexion intérieure que je viens d'avoir à la vue (désolante) de mon salon sans dessus-dessus: n'est pas Brie Vanderkamp qui veut malheureusement! :)

Mais une lueur d'espoir vient de naitre avec mon dernier bricolage en date:
un tableau de rangement plein de poches (et molletonnées qui plus est) juste à la hauteur de ses petits bras potelés.
Je suis sûre (mais si!) qu'il va adorer ranger tout ses doudous dedans, ses petites balles (son jouet préféré!), sa sucette (pour qu'on ne la cherche plus partout) et même son pyjama (comment ça je rêve?) ;)

Et pour les mamans de minuscules bébénous, on peut y ranger tout le nécessaire de toilette (couches, lait de toilette, coton etc...)

A attacher au pied du lit ou à suspendre grâce aux nouettes.

Allez, je vous le montre!

carre_malin

Celui là je le garde pour moi (trop bien assorti aux couleurs de sa chambre), et j'en ai un en commande alors vous aurez droit à l'épisode 2 ^-^

Ah... du rangement en plus c'est trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, cela donne envie de ranger, c'est sûr ...
O
C EST TRES BEAU ... CHAPEAU
N
vraiment tres joli,bravo!!!<br /> noelle
K
recette magique? alors là, "takakroire"!!!!<br /> bon si ça marche pour ton petit, chapô bas!!<br /> côté couture, RAs, c'est nickel trop beau
C
C'est adorable !!! Le tissu est superbe ce qui ne gâte rien !<br /> Ne me parle pas de rangement : je viens de passer 2 jours à faire le tri (et le rangement) des chambres de mes 2 derniers ... combien de temps cela va-t-il durer ???
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité