Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
14 mai 2009

Mon sac en cuir...

Pour ceux qui suivent, j'avais flashé sur THE sac de chez K..k.ï : grand, en cuir, tout pour plaire sauf... le prix!!!
Alors j'ai un peu réfléchi, fabriqué un mini-prototype, et me suis lancé avec du faux cuir prune irisé.

Le projet a fait des émules, et Mme Crabododus en a voulu un aussi: "et si on le faisait en vrai cuir! "
En deux temps trois mouvements elle nous a dégoté du cuir chocolat touché peau de pêche super beau... et zou, on coupe, on assemble, on pique...

Et là...

sac_en_cuir_kokai

Vous avez vu le petit détail qui tue? non? la petite photo... Et oui l'intérieur de la poche est en Toria chocolat... une petite touche très discrète que personne ne voit mais moi je sais qu'elle est là ^-^

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé un tuto je vais essayer de vous en mettre un en ligne...

Si ça vous tente: un petit comm'...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment magnifique ton sac ma maman a craqué dessus et j'aimerai bien lui en faire un alors si tu peut me donner le tuto je serais heureuse!!<br /> <br /> merci beaucoup et surtout continu tes créations!!!
M
14 Mai : j'admire ton sac, 14 Juin : j'admire encore ton sac, 14 juillet : il serait si beau en bleu-blanc-rouge, 14 Août : en tissu éponge pour la plage, 14 septembre : il est vraiment trop bô, 14 octobre arrive....Et encore ce rêve qui me hante : je veux le même.......Bisous mon ptit grain de sel. Mumu
E
alors là! chapeau!<br /> c génial!!!!!<br /> si tuto il y a, zou je m'y mets, d'autant que j'ai une peau sousla main!<br /> <br /> ouhlala!!! je suis impatiente!<br /> <br /> bravo pour ton blog!!! c extra!<br /> <br /> une fidèle lectrice de plus!
G
j'en veux un...vraiment trop top. Moi qui suis une fan de sacs megageants... tellement que pour retrouver quelque chose, il faut plonger dans les "sac-malle" aux trésors...Je n'ai pas de blog, mais j'ai plein de patrons en tous genre...si tu veux, on échange...encore bravo pour ce mega sac. Bye. Gudule
L
j'aime beaucoup ce sac; moi aussi je viens d'acheter du cuir et depuis je le regade un peu intimmidée, n'osant pas trop me lancer. est ce dur à coudre?<br /> en tout cas, le tien est bien réussi
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité