Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
13 mai 2009

Youpi!!

Il y a des journées comme ça, où le ciel est tout tristou, votre mari  part en déplacement à l'autre bout du monde, et où vous vous dites que forcément la journée va être maussade...

Et puis...

Gros youpi, le moral fait un bond à 10 000 et la journée prend un tournant plus positif tout à coup grâce à elle:
Merci à Drôles de P'tis Vikings car en lui postant mon petit message "rebooster de moral en berne" j'ai gagné une de ces magnifiques créations!

Ce sera sans aucun doute une belle surprise... j'attends ça avec impatience ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais dans le même cas que toi lorsque j'ai gagné "le panier garni" d'oeil2chat ... c'est vrai qu'on est très heureuse dans ces moments-là ( on retrouve son âme d'enfant !. Il me tarde de savoir ce que tu vas gagner !
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité