Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
25 août 2010

rentrée des classes...

Et oui, il faut bien s'y résigner la rentrée approche à grands pas!

Le côté sympa c'est que c'est aussi l'heure d'acheter un nouveau petit cartable à nos loulous.
Voici donc celui que je vous propose:

cartable_0

cartable

cartable_3

cartable_2

Coton Lin rayé chocolat
doublure coton imprimé "école"

Modèle à personnaliser (ou pas) avec pourquoi pas le nom du loulou en question.
1 poche extérieur

Prix de vente: 25€ + Frais de port
(soit 5,50 en colissimo ou 2,60 en tarif lettre)

D'autres sont à venir... ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon... mais quelles sont les dimentions du sac et de la laniere? la laniere est reglable ou non? ca irai pour un enfant de 3 ans (93cm)?
N
Mais c'est trop beau !!
P
c'est vrai que le scratch est plus pratique, mais je trouve les boutonnières plus "chic"... faut voir, je réfléchis encore un peu à la question ^_^!
N
je pencherais pour un grand scratch : comme c'est pour nos p'tits loups , autant qu'ils puissent l'ouvrir eux-même !
N
Très très mimi !!! Une petite question : il y a un système de fermeture ?
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité