Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
24 août 2011

Ensemble bébé

Ca faisait longtemps que je n'avais plus cousu pour la nouvelle mini poulette, et la pauuuuuuuuuvre n'avait plus rien à se mettre... (rhm rhm!!)

Il faut dire qu'avec la chaleur qu'il fait ici, la demoiselle a plutôt tendance à vivre en tenue d'Eve, mais bon, je n'ai pu résister à l'envie de lui coudre un petit tablier croisé et 2 bloomers assortis.

Une version crème, une autre gris anthracite.

ensemble tablier bloomerTablier Croisé en popeline crème (ebay) doublé anthracite.
Bloomer volanté.

 

ensemble tablier bloomer 2
Bloomer en popeline anthracite (Le Quartier), volant arrière en popeline crème

 

ensemble tablier bloomer 4

 

ensemble tablier bloomer 3

 

Et sur ma mini voici ce que ça donne:

ensemble tablier bloomer 5

 

IMG_4361

IMG_4367

 

Voilà, si jamais une invitation à un mariage nous tombait dessus, la mini poulette à déjà sa tenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woawwwww magnifique !!!! c'est chouette dit donc !!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité