Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
25 novembre 2009

Une sortie pour dimanche...

Alors voilà on y est "Pti Grain De Sel" fait sa première sortie ^_^!

Direction le Marché de Noël de Montferrier sur Lez avec un petit stand plein de couleurs et de petites créas faites de mes petites mains potelées...

PLeins de petits cadeaux de Noël à offrir ou à s'offrir: des miroirs de poche, des bijoux de sacs, des vanity, des badges colorés, des trousses, pochettes et quelques vêtements aussi...

Alors oui je sais, dimanche il va faire un temps de chien, mais quel bonheur de venir se réchauffer en venant me rendre une petite visite (chaleureuse!)
Une bonne idée de sortie et l'occasion de s'y prendre un peu en avance pour faire ses cadeaux (pour une fois :) )

Une tite photo pour vous donner envie...

Le lieu: Montferrier
la date: Dimanche 29 Novembre 09
L'heure: de 9h à 19h

Vous avez toutes les infos: donc zéro excuses pour que celles qui sont dans le coin de ne pas venir y faire un tour ^_^!

pti_grain_de_sel_march__de_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour superbe, mais trop loin pour moi à bientot célinettes
C
J'espère que le succès était au rendez-vous ... je serais bien venue te faire un petit coucou mais j'habite trop loin !!!
M
Venez nombreux voir ces magnifiques objets fait peut être avec des mains potelées (!!) mais aussi avec AMOUR, c'est moi qui vous le dis.<br /> à bientôt
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité