Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
7 décembre 2009

Bien au chaud avec sa Chapka des Steppes...

Après le manteau bien chaud, il fallait le bonnet bien chaud! (Ca c'est bien un truc de mère de vouloir que son bébé poussin soit emmitouflé jusqu'aux oreilles :)

Un petit lainage à carreaux et re-la-polaire-toute-douce: une petite chapka qui couvre bien la jolie tête de mon bébé-poussin à moi!

Qu'est ce qui en dit plus qu'un long discours?

-Les photos!

IMG_0150

IMG_0160

Chapka en lainage doublée polaire.
Patron maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très réussie et elle va bien au petit bonhomme<br /> mamiemamour<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
B
Je voudrais bien le même :)
B
Il est super beau et il fait super bien a ton garçon
C
whaouahhhhhhhh super!!bravo
A
la il risque pas au moins d avoir froids a sa belle petite tete<br /> bisous
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité