Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
5 octobre 2009

Miroir mon beau miroir #2

Un miroir c'est bien joli, mais où le ranger pour ne point l'abîmer?

Voici donc les petites pochettes assorties...

Dimensions de la pochette 6,5 cm x 6,5 cm
Dimensions du miroir 5,7 cm de diamètre

En liberty:

IMG_9342

IMG_9343

A pois:

IMG_9350

IMG_9358

IMG_9360

Et voilà l'ensemble:

IMG_9346 IMG_9347

IMG_9352 IMG_9353

IMG_9354 IMG_9355

Quant à la pochette Toria chocolat elle va aller rejoindre son petit miroir du côté de Béziers...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je parcours votre blog et bravo c est superbe quel travail...<br /> <br /> Un renseignement oui puis je acheter des miroir à recouvrir ???<br /> <br /> Merci et encore bravo<br /> <br /> Audrey
S
trop mimi
A
Très très sympa l'idée de la pochette assortie au miroir, pour l'instant j'utilise des petits sacs en organza.
A
c'est tres joli et surtout le miroir est assorti!!!!!!!<br /> y aune astuce pour placer le meme tissu dessus?<br /> amicalement
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité