Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
7 octobre 2009

Tapis à langer Nomade...

Quoi de plus pratique que d'avoir tout sous la main quand on part en balade avec Mister Bébé?

Quoi de plus confortable que le molleton pour le petit derrière potelé de nos chérubins?

Et quoi de plus encombrants que ces méga-gros sacs à langer (car c'est bien connu plus il est gros plus on le rempli ^-^!)

Alors voilà ce que je propose:
un ensemble Nomade avec 3 poches pour mettre les carrés de coton (ou des lingettes), un petit flacon de lait, une bavette etc...
Au milieu on range
1 ou 2 couches.
On le plie... et  Ô magie...  ça rentre dans le sac à main!

Et le petit plus de Madame plus: une serviette en éponge à clipser pour plus de propreté.

Testé et approuvé par plusieurs mamans de mon entourage (et par moi-même)

Bleu_fleuri

Dimensions tapis déplié: 47 x 58 cm (l x L)

Dimensions tapis plié:21 x 17 x 7cm (l x L x épaisseur)

Le pliage en étapes: attention ça va très vite ^-^!

Bleu_fleuri2

Celui là part à Nogent sur Marne pour la petite Capucine.

tapis_a_langer_pois

Celui ci est parti en Espagne (et oui ils voyagent ce sont de tapis "Nomade" ;) )

IMG_9393

et celui-ci (en coton enduit) est parti à Dijon rejoindre le petit Célian :)

Je vous le dis: Ils sont gâtés ces bébé ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore j'adore surtout celui a pois de plusieurs couleurs. vraiment beau et pratique
P
Très pratique et très joli !
S
très jolis tout ça
S
Quelle bonne idée ! J'adore la version à pois colorés.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité