Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
25 septembre 2009

Boutons de bois

Il y a 2 choses que j'aime travailler: le tissu (ça vous commencez à le savoir) et le bois...

Le père Noël m'a fait cadeau d'une superbe scie à chantourner, de quoi faire de jolies petites choses.

Voilà ce que j'ai eu envie de faire pour agrémenter des tenues, des accessoires ou des sacs:

des boutons de bois!
tout joli, tout vernis et tout petit
(3x4,5 cm envirron)

les voici en images

boutons_bois

et en situation:

Bois

Alors, qu'est ce vous en dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est trop mignon ! Voilà de ptits accessoires qui agrémentent joliment tes trousses ! Bravo pour la confection et pour l'idée !
S
mignon
M
Je les ai vus en VRAI, magnifiques, et sur les petites trousses à crayons, quel raffinement ! <br /> Bravo à toi l'Artiste. Mumu
A
Trop jolis, trop mimi ... je craque pour les ti zozios !!!
M
ils sont très jolies, ça ne doit pas être évident à faire!!et j'aime beaucoup l'utilisation que tu en as faite!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité