Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
8 mars 2009

Graine d'artiste...

week end plutot prolixe niveau couture: J'ai enfin pris le temps de terminer des petites choses en stand by depuis un petit moment...

Résultat des courses:
mon pt'i loulou compte 2 pantalons de plus dans son armoire (youpi j'ai enfin cousu correctement mon biais sur le Calixte!Hein Anne?!) , et moi un petit sac tout-rond-et-tout-mignon (mais ça c'est du chichi car que vais-je faire d'un PETIT sac avec l' ENORME bazar que je transporte quotidiennement!)

ET PUIS, une petite trousse à crayons pour une petite artiste de 4 ans. J'ai trouvé des tuto ici et , je me suis lancée et ça donne ça...

trousse__crayons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés belle idée !!! je retiens le range crayon ...<br /> mais attention elle ne vous a pas tout montré .... because "p'tit grain sel" sait faire les protos des megas trucs que l'on trouve à 10000 dans les boutiques le samedi ....alors patience
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité