Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
22 mai 2009

When the night...

has come... and the land is dark... and the moon is the only light we'll see (merci Otis Redding)
Ben voui, quand toute la petite troupe est au lit,et qu'enfin la maison est calme, je sors l'artillerie lourde ( THE Brother of course!) et coupe, coud, repasse... et voili:

compo_kimono_et_bloomer_ray_

Et le plus beau dans cette histoire (à part mon bébénou bien sûr!) c'est que la coupon m'a été gentillement offert par Albert de chez Tissu 7 (lors de notre virée à Marseille): Trop sympa!! Merci Mr Albert!

Patron: bloomer des intemporels taille 6 mois
(pour mon bébé de 12 mois qui pourtant n'est pas un poids plume...)
Tissu: coton rayé de Tissu 7 et lin kaki

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est trop beau , j'adore!!<br /> je découvre ton blog et je trouve que tu fais vraiment des trucs super.
E
C'est très joli! J'aime beaucoup tout ce que tu fais et tes deux petits amours sont adorables!
C
Alors là j'adore! les couleurs, le tissu, la forme tout tout et tout!!!
M
Bravo<br /> c'est très réussi<br /> J'ai un cd d'Otis Redding et fût un temps je me passai en boucle " the dock of the bay" :)<br /> <br /> bises<br /> bon week-end
M
très joli cet ensemble. Et le bébénou a l'air bien à l'aise dedans ;-)<br /> bravo ptitgraindesel<br /> A bientôt
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité