Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
21 mai 2009

Mé keske cé? : LA REPONSE!!

Aujourd'hui est un grand jour à noter d'une pierre blanche: ma tête-de-mule-adorée a accepté de se laisser prendre en photo avec la créa dont je vous avais laissé entrevoir les détails . Bon certes ça n'a pas été sans la promesse de la laisser sauter un peu sur le lit (Rôôôô je vous jure!... ce qu'il ne faut pas faire...)

Alors voilà, la réponse était : une super robe, ultra simple en lin gris avec un appliqué brodé. (Le tuto vient de )

robe_grise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça méritait bien une petite attente ! Elle est toute mimi cette petite puce avec sa jolie robe !!
M
SUPER MIGNONNE... j'adore... je vais essayer de créer la même !!!!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité