Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
15 mai 2009

Pour commander...

Tous les modèles que vous trouverez sur ce blog peuvent-être réalisés pour vous en adaptant la taille, les tissus, les couleurs.

Je réalise aussi beaucoup de cadeaux de naissances sur commande: tour de lit, turbulette, carré de lit, coussin prénom, mobile décoratifs , couverture etc...
N'hésitez pas de me faire part de vos besoins et de vos envies;  je vous direz dans quelles mesures je peux les réaliser.

Voici la marche à suivre pour passer commande:

Ecrivez moi un message via le lien "Contactez l'auteur" en haut à gauche de la page ou directement à contact@etoilesetpetitspois.fr en me précisant:

                -le modèle choisi
                 - la taille souhaitée
                 - les couleurs que vous aimeriez
- ou alors le cadeau de naissance que vous souhaiteriez que je réalise pour vous.

 

 

Frais de port: Pour toute commande comportant un tour de lit, les frais de port sont offerts.
POur les autres commandes, les frais de port sont calculés au plus juste suivant la taille et le poids de l'objet. Le petits objets (miroirs de poche, trousse à crayons, guirlandes prénoms jusqu'à 5 lettres etc...) sont généralement envoyés par lettre Max car ils bénéficient d'un suivi.
les objets plus volumineux sont expédiés par colissimo.
Il est à noter que je ne peux en aucun cas être tenu responsable de la perte d'un colis par La Poste, vous devrez faire votre choix de mode d'envoi en conséquence.

Après récèption de votre paiement votre commande vous sera expédiée dans les délais.

 

Merci de votre visite et à très bientôt

Etoiles et Petits Pois

 

 

Vous recevrez par email un devis comprenant une proposition de tissus, le tarif (fluctuant suivant les tissus choisis), les frais de port, ainsi que les délais de fabrication.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité