Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
20 juin 2005

comment passer commande

DSC_0171  Mobile Nuage et étoiles  2017-05-16 09  2017-06-09 09  2017-06-03 18  IMG_20170606_190737  IMG_20170612_123639  TDL jaune gris cerf 2    IMG_3997

.........................................

Tous les modèles que vous trouverez sur ce blog peuvent-être réalisés pour vous en adaptant la taille, les tissus, les couleurs. 

Je réalise aussi beaucoup de cadeaux de naissances sur commande: tour de lit, turbulette, guirlande, coussin prénom, mobile décoratifs , couverture etc... 
N'hésitez pas de me faire part de vos besoins et de vos envies;  je vous direz dans quelles mesures je peux les réaliser.

Voici la marche à suivre pour passer commande:

Ecrivez moi un message via le lien "Contactez l'auteur" en haut à gauche de la page ou directement à contact@etoilesetpetitspois.fr en me précisant:

                 - le modèle choisi 
                 - la taille souhaitée 
                 - les couleurs que vous aimeriez
- ou alors le cadeau de naissance que vous souhaiteriez que je réalise pour vous.

Vous recevrez par email un devis comprenant le tarif (variable selon les tissus et motifs choisis), les frais de port, ainsi que les délais de fabrication. 

Après validation de la commande nous choisirons ensemble les tissus qui vous plaisent parmi mes tissus en stock (180 références environ) ; je vous aiderai à les assortir entre eux et vous ferai des propositions d'harmonie.
Cet album tissus est visible sur ma page Facebook

  Le règlement:
Il se fait au choix par CB, paypal ou chèque bancaire
Pour les commandes dont le montant est supérieur à 80€ je propose un règlement en 2 fois.

   Frais de port: 
Pour toute commande comportant un tour de lit, les frais de port sont offerts pour tous les autres articles de la même commande (en France Métropolitaine).

  Pour les autres commandes, les frais de port sont calculés au plus juste suivant la taille et le poids de l'objet. Les petits objets (miroirs de poche, guirlandes prénoms jusqu'à 7 lettres, "doudous" pour mobile sans structure, magnets etc...) sont généralement envoyés par lettre Max  ou en lettre suivie.

 L'expédition des commandes:
La majorité des commandes est expédiée par colissimo avec un envoi par email des informations de suivi et de date de livraison dès la prise en charge du colis par les services de La Poste (envoi en France et à l'international)

Je propose également un envoi en point relais par Mondial Relay (envoi en France Métropolitaine et en Belgique)

Les petits objets peuvent être expédiés par lettre suivie

Toutes les commandes sont emballées avec soin.

Dans le cas d'un cadeau il est possible de rajouter une carte avec un mot de votre part: pour cela me le préciser lors de la commande.

Il est à noter que je ne peux en aucun cas être tenu responsable de la perte d'un envoi dès sa prise en charge par La Poste ou Mondial Relay ou tout autre entreprise de transport.


  Les délais de confection:

Les délais de confection sont de 3 à 6 semaines environ pour les grosses pièces comme les tours de lit, gigoteuses, carré de lit etc...
Ces délais sont de 15 jours à 3 semaines environ pour les coussins prénoms, les mobiles, les guirlandes.

Les délais de confection débutent à reception du règlement de la commande (ou de l'acompte suivant le cas).

    

**Exemples de réalisations**

Vous pouvez voir d'autres réalisations sur sur mes pages Facebook:
mon ancienne page: www.facebook.com/PG2S.creations 
ma nouvelle page: www.facebook.com/Etoilesetpetitspois

 

  Je suis à votre disposition pour réaliser une jolie chambre pour votre bébé!

 Merci de votre visite et à très bientôt

Etoiles et Petits Pois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité