Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
27 avril 2009

Pour un petit hibou

allez cette fois ci c'est pour lui, pour mon bébé loupiot qui grandit trop vite et n'a plus rien à se mettre (si! si c'est vrai :-))

J'avais repéré ce petit tuto de kimono ici : tout simple et mignon comme tout.
Un petit coupon de tissu "garçon" acheté la semaine dernière au Quartier des Tissus, un petit bout de lin gris pour un bloomer été, et pour habiller un peu tout ça un petit motif hibou tiré du dernier MCI.

On mélange les ingrédients avec beaucoup d'amour (et un peu de patience), abracadabri, abracadabra, et voilà!

Kimono_et_bloomer_hibou

Et ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne rechigne pas à essayer ce que maman à fait (contrairement à sa coquine de soeur!!).
Le plus difficile c'est encore de le prendre en photo parce qu'à 11 mois: il galope!

Kimono_et_bloomer_hibou_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très reussi, bravo!
R
très reussi, bravo!
K
rolala!!!je craque!
S
c'est beauuu ! le site pour avoir le patron est en anglais et je ne sais pas comment contacter la personne, vous auriez la page de patron à télécharger?<br /> <br /> merci beaucoup
M
Ton ensemble est très sympa !!<br /> Moi je crée des bavoirs et doudou Gaufrette hibou,<br /> A bientôt
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité