Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
19 avril 2009

et encore une naissance...

Ben oui, les bébés en ce moment il en fleurit partout autour de nous! (oh my god nous sommes cernés... un petit 3e pour nous?... heu... non merci...on a tout ce qui faut pour l'instant ;-))

Bref, le tissu acheté lors de notre super week-end de Pâcques avec les zouzous Munichois a été coupé, assemblé, cousu pour faire ça:

tunique_encolure_ronde_et_bloomer_2

Et c'est encore mieux sur le dos de mon petit mannequin vedette:

tunique_encolure_ronde_et_bloomer

Dommage que ça ne soit pas pour lui parce que (objectivement) il le porte très bien ;-)
Allez bon, je crois que mon petit coeur de mère va me conduire encore une fois dans la boutique de la rue des Soeurs Noires pour reprendre un petit bout de ce "zoli tissu"... et refaire le même, en 12 mois pour mon "nouveau-né" à moi.

Patron: tunique encolure ronde et bloomer des Intemporels Bébés
Tissu: coton rayé vert de chez Avant-Après Montpellier et lin kaki de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ce petit ensemble!! Les tissus sont trop jolis en plus! :)
L
Vraiment joli!!!<br /> Tu as eu raison de te lancer (tout comme moi :D), je vais suivre ton blog de près je pense !!
C
C'est tellement bien fait qu'on dirais un ensemble acheté. BRAVO! (et trop chou le pti' loup!)
P
c'est vraiment très sympa !
C
cet ensemble est bien mignon et il serait dommage de ne pas le refaire à ton fiston. Tu fais de bien beaux ouvrages !!!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité