Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
8 mars 2016

des guirlandes, des mobiles et des fanions...

Les vacances scolaires terminées, je retrouve un rythme plus soutenue dans l'atelier: ça fait un bien fou de pouvoir se concentrer plus de 5 minutes sans être interrompue !!

3 commandes vont partir rejoindre leurs petits propriétaires.

Aujourd'hui il s'agit de 2 guirlandes prénom: une pour Gaetanne dans les tons de rose et gris, et une pour Alexis dans les tons de moutarde , canard et bleu.

Guirlande prénom Gaetane

Guirlande prenom ALexis

 

 

Et puis une 3e commande composée d'une guirlande fanions dans les tons de bleu marine, gris et turquoise et de son mobile décoratif nuages et gouttes de pluie assorti.

Mobile nuages et gouttes de pluie guirlande fanion marine jaune et turquoise

 

Comme toujours j'ai hâte d'avoir l'avis des parents qui vont recevoir tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhh je veux la même commande! (que la 3ème!) Livrez vous à la Réunion? quel serait le tarif pour la guirlande et le mobile? Merci d'avance!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité