Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
23 juillet 2010

Coussin oeuvre d'art

Oui je l'avoue, je suis completement gaga des dessins de ma fille: j'adore son style naïf et son sens du détail!!

Alors pour garder une trace de ses oeuvres je lui ai cousu une petite housse de coussin.

IMG_1449
Tissu: jersey coton rayé et coton à pois (from Toto et le Quartier des Tissus)
Dessin au feutre sur tissu noir pebeo signé de l'artiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh quelle super belle idée. Le résultat est génial. Il y a donc 2 artistes à la maison !
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité