Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
30 mai 2010

The sac K...

celui-là je l'ai fait et refait et il fait toujours son petit effet ^_^ !

Alors à l'occasion des 20 ans de ma cousinette je lui ai cousu The sac:

R_cemment_mis___jour17
tissu: simili cuir blanc irisé from Mondial Tissu et doublure en coton fleuri et lin from Toto
Patron Maison

Il a aussi bien plu à la maman de la principale intéressée... ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh! génial ce sac!
M
La maman de la cousinette a bien envie de lui "emprunter" ce sac trop joli, un grand merci pour ce magnifique cadeau qui fait effectivement bien des envieuses, jeunes ou moins jeunes !!!!!<br /> Bravo pour toutes tes réalisations, le petit ensemble marin pour Colin, j'ai vu, laissez-vous tenter c'est tout mignon.
A
Il est superbe!
C
très joli, parfait pour les beaux jour!<br /> Céline
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité