Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
29 mai 2009

Taguée

Quelle surprise! Je viens de me faire taguée par le Pot à Chatouilles (elle aussi une nouvelle venue dans le grand monde de la blogosphère)
C'est donc avec plaisir que je vais répondre au questionnaire et dévoiler un peu plus de moi ^-^

Il s'agit de vous dévoiler 8 de mes souhaits...

1. Que mes enfants soient super-ultra sages quand Mon chéri sera à l'autre bout du monde la semaine prochaine (...!?! soupir!)
2. Qu'il fasse super-ultra beau la semaine prochaine pour qu'on puisse sortir et aller à la playa (parce ce que là c'est sur ils seront ultra-méga sages!!)
3.  Avoir du temps pour coudre et avancer dans mon Grand Projet d'auto-entreprise (là y a scoop: bientôt va naître la boutique... mais chut ;-) )
4. Que toutes mes idées s'organisent enfin dans ma p'tite tête et avoir un Grand Projet super-ultra clair et défini (là ça tiendrait du miracle!!)
5. et puis logiquement... que mon Grand Projet marche du feu de dieu!
6. Que mes enfants aient une vie épanouie et remplie de soleil
7. Que je trouve un 8e souhait à formuler
8. "World Peace" (là j'assouvie mon rêve inconscient d'être une Miss ^-^)

J'ai des plaisirs simples quoi!!

... et ensuite de vous dire à quoi me font penser ces mots. :

message : lire plein de comm', plein de mails de plein de personnes sympas :)
blog
: une grande invention!
prix : prix goncourt, le juste prix, prix...vation (<-- là ça doit être ce satané régime qui me tape sur le système!!)
croix : point de croix (pendant ma 1ere grossesse j'en avais des envies irrépressibles!)
scrap : booking  (quelques tentatives faites mais bon...)
création : bonheur de voir naître quelque chose entre ses mains!
bonheur : un après-midi à la plage en famille à regarder mes loulous s'amuser comme des fous! (ou alors une bonne bière bien fraîche le soir sur la terrasse avec mon amoureux ^-^)
vie : une succession de jours qui se suivent mais ne se ressemblent pas
enfant : des joies (beaucoup!), de l'amour (énormément), mais aussi plein de stress (soyons honnête!)
passion : aimer à la folie: son mari, ses enfants, sa vie... et la couture :))

Ouf! je suis arrivée au bout!
Ma mission (puisque j'ai décidée de l'accepter) est de taguer à mon tour 8 personnes:
Alors... voyons voir...:

L'atelier des Crabododus (ma voisine et copine qui a des doigts en or même si elle en doute!)
Les envies Folles (une belle rencontre via la blogo!)
C mes Gôuts ( je suis son blog avec beaucoup de plaisir)
Le Baleino (trop chouettes ses pochettes!)
Bidules Chouettes (une créatrice, une vraie, qui fait des choses + belles les unes que les autres!)

.... ouf, ouf... j'en suis à 5... après je sèche... il y a plein d'autres blogs que j'aime mais j'ose pas... la prochaine fois peut-être ^-^!

Répondront-elles à l'appel du TAG?... affaire à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai répondu ton appel du tag lol!<br /> smouik!
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité