Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
24 janvier 2014

La chambre de Zélie

Une petite princesse est née ce lundi, sa maman m'a demandé de confectionner tout plein d'articles pour elle.

Du prune, du rose, du fun et de la fraîcheur!

Tour de lit Zelie et gigoteuse zelie
Tour de lit 6 coussins
Motif ZELIE
Tissu prune à pois rose/ fleurs colorés fond blanc/tissu hiboux

 

gigoteuse Zelie
Gigoteuse 6-24 mois tissus coordonnée et appliqué coeur

 

housse matelas a langer zelie
Housse de matelas à langer coordonnée

 

carre de lit zelie
carré de lit à poches à accrocher au bout du lit.4 petites poches en haut
3 poches au milieu
2 grandes poches en bas
pour y ranger doudous, sucette, pyjama etc...

carre de lit zelie 2
pour la photo j'y ai glissé un petit doudou lapin (patron créenfantin disponible sur son merveilleux site )

 

couverture bébé daisy flower et hibou
couverture bébé 60x80cm
triplée en polaire pour être bien chaude

 

lettres doudous pour mobile zelie
5 doudous pour mobile (structure mobile non fournie)
la maman a choisi d'accrocher les 5 lettres du prénom de sa puce

 

tapis à langer nomade zelie
Tapis à langer nomade coordonné.
3 poches en bas à l'intérieur pour y ranger cotons et lait de toilette.

 

Tour de lit Zelie 013
Protége carnet de santé
Prénom Zélie en Flex Fluo rose

 

J'espère recevoir des photos de tout ça installé pour voir le rendu.
J'ai adoré coudre tout cela dans ces tissus que j'aime particulièrement!

Merci beaucoup à Stéphanie pour sa confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, je viens de tomber amoureuse de ce que vous faite. J'aimerais faire confectionner une parure de berceau (tour de berceau , ciel de lit). Serait-ce possible pour vous? Si oui, quelle est la démarche à suivre?<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
A
A j' ai oublier un tour de lit a 6 coussins également.
A
Bjr, j aimerai savoir si il y a possibilite d avoir une housse de couette + une gigoteuse 6-24 mois + 1 housse de matelas et une hoysse pour table a langer 74×78 cm ? Le tout est a combien ?<br /> <br /> Cdt. En passant c' est magnifique ce que vous faite.
S
Je serai interessee par une guirlande avec le prenom ALINA dans les coloris rose pale gris blanc <br /> <br /> Pourriez mexpliquer la procedure svp
C
Super peps, et les couleurs, magnifiques ....<br /> <br /> Tu es vraiment une magicienne !<br /> <br /> Mille bravos ma cousine
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité