Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
15 janvier 2014

Les coussins prénoms

Aujourd'hui ce sera une thématique coussin prénoms!

3 d'entre eux sont partis au même endroit décorer les chambres de Chiara, Clara et Mathéo

coussins prenom Alice Chaira Matheo
coussins prénoms rectangulaires.
fond gris pour Chiara et Alice
fond gris bleuté pour Mathéo

 

2 autres coussins sont partis chez Laura et Lucas:

Coussin prenom Laura
fond taupe et camaïeu de rose pour Laura

Coussin prenom Lucas
fond taupe et lettres dans les tons de vert et bleu pour Lucas

De beaux coussins bien dodu à offrir ou à s'offrir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour je souhaiterai avoir quelque renseignements est ce que se serai possible de me contacter par mail ? Je vous remercie d'avance bonne soirée
L
Bonjour, qu'elle est la marche à suivre afin de pouvoir comme deŕ un coussin avec le prénom de mon bébé qui naîtra au mois d'août 2015? Bien à vous.
B
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via contacter l'auteur , je suis sans réponse de votre part ça fait la " fois que je vous contact pourquoi n'avez vous pas un numéro de téléphone c'est un peu frustrant de pas pouvoir vous parlez.<br /> <br /> Je souhaiterai vous commander un coussin rectangle prénom pour la chambre de mon fils, pouvez-vous s'il vous plait me répondre par mail .<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> F.BENATMANE
M
Bonjour, je souhaiterai passer commande sur votre site<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment je dois faire ou me contacter par mail poucinette1982@hotmail.com ? <br /> <br /> J'aurai des questions et une commande de coussin personnalisé. C'est assez urgent. Merci <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Marielle TORS
N
D'accord. Et si je commande un coussin fin Avril, je l'aurai que fin Mai??? Ce coussin va nous servir pour annoncer le prénom de notre fille. Je suis à 32SA mais on vient de m'hospitaliser pour risque d'accouchement prématuré. Merci pour votre retour. Avez vous un mail où je peux vous ecrire à titre privée??
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité