Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
9 novembre 2013

Une jolie chambre turquoise taupe et anis...

Cela fait une eternité que je ne suis pas venue faire un petit tour par ici.

Je profite de quelques instants de calme (c'est rare!) pour vous montrer une jolie chambre de bébé que j'ai confectionné et dont je suis très fière.

La maman souhaitait du taupe, du turquoise et de l'anis et bien sûr... des étoiles.

Cahier des charges respecté en y ajoutant même une pointe de bleu ciel.

Le tour de lit coussins, la housse de matelas à langer et la gigoteuse à étoile ont pris leur place dans cette jolie chambre superbement décorée par la maman.

Un madorable mobile nuage et goutte de pluie termine bien l'ensemble: si vous aimez ce mobile vous pourrez en trouver chez The Butter Flying.

house matelas a langer personnalise

Chambre bébé pleine d'étoile et de nuages blancs.
Tour de lit 6 coussins et gigoteuse étoile 0-6 mois
Housse de matelas à langer étoiles sur-mesure

Tour de lit coussin et gigoteuse etoile
housse matelas à langer personnalisee 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais savoir combien couterait ce type de mobile nuage et goutte ainsi que les guirlandes de fanions ? J aime beaucoup.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Emilie
M
Bonjour je voulais savoir pour la déco des petits nuages si c'etait possible de passer commande ? bien a vous
M
Zut!!! Tanpis, je vais tâcher de trouver quelque chose de similaire.<br /> <br /> Merci. Et bonnes créations...
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos créations sont très jolies ! Je souhaiterais savoir où vous avez trouvé votre table à langer ? Merci.
O
Bonjour, pourrais je savoir les tissus qui vous reste dans les tons taupe blanc et bleu canard si possible un peu dans le style jungle ou avec des étoiles ou des nuages. Cordialement
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité