Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
20 février 2013

Jolie chambre bébé personnalisée

Il y a des choses qui me rendent vraiment très fière: réaliser de jolis petits nids douillets pour des bébés à venir.
Chercher les tissus, assortir, coudre, créer un décor personnalisé pour accueillir vos loulous.

Et ce que j'aime par dessus tout, c'est recevoir des photos de mes créas installées dans la chambre: ma déco prend alors vie, comme par magie!

Merci aux mamans qui me font confiance, et merci pour les photos :)

guirlande prenom Victorguirlande prénom Victor (taupe, gris étoiles, et gris clair à pois)

 

mobile 3 doudous et housse matelas à langerHousse de matelas à langer
Mobile 3 doudous

 

housse de matelas à langer et mobile doudous

mobile 5 doudous et tour de lit5 doudous pour mobile

 

coussin nuages et mobiles doudous

Couple de coussins nuage
tour de lit 3 panneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo vous faites un travail magnifique ! Je rêve d'une jolie guirlande pour mon petit Joseph, les realisez-vous toujours car je remarque que l'article n'est pas récent ...?
V
Bonjour, votre travail est splendide. Avez vous repris la confection de la guirlande prénom ? C'est exactement ce que je recherche pour la chambre de mon petit Mathéo dans les tons gris blanc et bleu ciel. Merci d'avance pour votre réponse.
C
Merci pour votre reponse et quel.dommage surtout...proposez vous des lampes de chevets et abats jour?<br /> <br /> Merci d avance
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre site ce jour, vos créations sont tout simplement magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais intéréssée par une guirlande prénom (5 lettres) dans les tons de bleu et gris.<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer votre prix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour ce que vous faites
I
Bonjour J aimerai savoir s il était possible de commander une guirlande de 9 lettres comme celle de victor mais en coloris rose et taupe? Quel est le tarif? Merci par avance.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité