Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
14 septembre 2012

Gilet de Berger Kokeshi

Ouh là là... ça faisait longtemps, n'est ce pas!!

Beaucoup de choses se sont préparés en coulisse, la machine trône désormais de façon permanente dans ma cuisine mon atelier, je coupe, je couds, j'assemble, je crée toujours autant
MAIS...
que s'est-il passé me demanderez-vous? pourquoi ce silence si tout bouillonne autant chez moi?

Et bien voilà:
j'ai succombé aux sirènes de Facebook!

C'est bon j'avoue tout, j'ai été vilainement attirée par la facilité (et le gain de temps non négligeable...) de poster les photos de mes créa avec un minimum de mots, de regrouper tout ça dans des albums bien classés.

C'est sûr c'est rapide et facile, mais ce n'est quand même pas pareil qu'un bon vieux petit bavardage avec vous!

J'en profite pour vous remercier car je vois les traces de vos passages par ici même si le blog n'a pas beaucoup fourmillé en nouveautés ces derniers mois.

Ces derniers temps j'ai exclusivement cousu pour les petits loulous des autres; ma do-it liste pour mes zozos-à-moi s'allonge interminablement:
- chaque repas et pantalon plein de purée me rappelle que ma mini à plus que besoin de bavoirs à sa taille!
- l'hiver approchant, j'ai des envies de chapka (et les tissus sont prêts dans mon placard!), d'écharpes, de mitaines pour mes 2 loulous
- j'ai aussi un beau velours anthracite qui n'attend que mon bon vouloir pour se transformer en manteau
- 2 livres de coutures tout neufs me lancent des oeillades appuyés.

BREF, j'ai craqué et j'ai ressorti un petit patron que j'adore: première couture d'une longue série j'espère...

Un petit gilet de berger pour la mini en molleton gris et intérieur tissu rouge kokeshi (je l'adore!)
prochaine idée, une petite jupe-qui-tourne en velours et tissu rouge kokeshi!

 

Isis gilet berger

 

Isis gilet berger 04

 

Isis gilet berger 03

Allez, j'y retourne :)
A bientôt c'est promis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli petit gilet pour une jolie petite puce !!<br /> <br /> Bidou Lolo
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité