Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
18 juin 2012

Chambre bébé Garçon "Jungle Marine"

Une belle chambre dans des couleurs que je n'avais encore jamais cousues: du bleu marine, du vert, du turquoise, des animaux de la jungle aussi...!

Tout est assorti: le tour de lit coussins, la turbulette, le carré de lit à poches pour ranger les affaires de bébé au pied du lit et une belle guirlande fanions.

En images:

1. Le tour de lit coussins:

Tour de lit coussins jungle marine

2. La turbulette 0-6 mois version été:

gigoteuse animaux marine

Tour de lit coussins et turbulette jungle marine

 

3. Le carré de lit à poches:

Tour de lit jungle marine carre de lit

Tour de lit jungle marine carre de lit 2

4. La guirlande 6 fanions:

Guirlande 6 fanions 01

 

Une belle chambre qui va devenir le petit nid douillet d'un bébé qui vient tout juste de faire son entrée dans la vie :)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
BOnjour, serait til possible de parler en privée ? Je voudrais passer une commande si possible je suis de france <br /> <br /> Merci d'avance
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai commander le tour de lit coussin sous le thème "Jungle Marine".<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer quelle est la démarche à suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
A
Bonjour je suis tombée par hasard sur votre blog et c'est vraiment magnifique. J'attends un petit garçon qui arrivera d'ici mi-aout.<br /> <br /> Est ce possible que vous me contactiez afin de faire le point et savoir vos tarifs. <br /> <br /> Je suis très intéressée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
S
Bonjour, je me permets de vous poster ce commentaire afin d'avoir des informations complémentaires concernant vos magnifiques créations.<br /> <br /> Un petits garçon va venir agrandir la famille d'ici la rentrée et je cherche une déco sympa, colorée, originale et que na fasse pas troopp... bébé.... je pense avoir trouvé :-)<br /> <br /> je viens de visiter votre blog et vos différentes créations (qui sont toutes aussi belles les unes que les autres... choix difficile...)<br /> <br /> Le chambre du future bébé sera bleu pétrol et coquille d'oeufs pr ls murs et le mobilier est gris clair.<br /> <br /> J'aime beaucoup la collection "jungle marine" ou encore les différents thèmes étoile dans des tons de marine, turquoise, anis avc peu être une touche de gris..<br /> <br /> la Tour de lit, housse de matelas à langer, guirlande fanion ou encore mobile nuage ou doudou serait mes choix de prédilection...<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer vos modalités de réalisations et tarifs. Cordialement, Sarah.
S
Bonjour, je me permets de vous poster ce commentaire afin d'avoir des informations complémentaires concernant vos magnifiques créations.<br /> <br /> Un petits garçon va venir agrandir la famille d'ici la rentrée et je cherche une déco sympa, colorée, originale et que na fasse pas troopp... bébé.... je pense avoir trouvé :-)<br /> <br /> je viens de visiter votre blog et vos différentes créations (qui sont toutes aussi belles les unes que les autres... choix difficile...)<br /> <br /> Le chambre du future bébé sera bleu pétrol et coquille d'oeufs pr ls murs et le mobilier est gris clair.<br /> <br /> J'aime beaucoup la collection "jungle marine" ou encore les différents thèmes étoile dans des tons de marine, turquoise, anis avc peu être une touche de gris..<br /> <br /> la Tour de lit, housse de matelas à langer, guirlande fanion ou encore mobile nuage ou doudou serait mes choix de prédilection...<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer vos modalités de réalisations et tarifs. Cordialement, Sarah.
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité