Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
25 avril 2012

PG2S Créations vous invite sur facebook!

Vous pouvez me suivre sur Facebook (hé hé, on se modernise!)

Alors voici la page de Etoiles et Petits Pois (ainsi que mon ancienne page PG2S Créations) où je mettrais plus régulièrement les nouveautés, des news, les promos et ,
ce que j'aimerais vraiment:
c'est un échange avec vous qui venez me rendre visite!!

Pour connaître votre avis, recevoir vos idées et suggestions.

Et puis, si vous aimez mes créations, vous pouvez les partager avc vos amis: le bouche à oreille il n'y a rien de mieux :))

 

Découvrez les pages en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.facebook.com/Etoilesetpetitspois

http://www.facebook.com/PG2S.creations

 

Bonne visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Étant enceinte de 6 mois d'un petit garçon je commence à regarder par ci par là les tours de lit et je suis tombée sur votre création du tour de lit pour Jules (tons gris et marine). Je le trouve vraiment magnifique, vous faites un très beau travail! Pouvez vous me renseigner sur les tarifs de ce genre de tour de lit ainsi que sur le délai de fabrication?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Camille M.
O
Bonjour, j'aime beaucoup votre travail, et je serai interéssée par une guirlande prénom,!<br /> <br /> Est-il possible de commander?<br /> <br /> Je fais une première approche vers vous, car je suis enceinte d'un petit garçon, mais nous n'avons pas encore choisit le prénom!!<br /> <br /> Merci de votre compréhension!!
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai connu ton blog en suivant le lien d'un de tes com' laissé sur le blog de "By amelo" (au sujet des sacs à paillettes).<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, le style, les couleurs, c'est vraiment tout ce que j'aime.<br /> <br /> J'ajoute direct ton blog dans mes favoris ;)<br /> <br /> Pour info, si tu cherches des rubans à paillettes, j'en vends ici:<br /> <br /> http://misslilou42.canalblog.com/archives/2012/05/04/24176943.html<br /> <br /> Bon week end
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité