Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoiles et Petits Pois
Archives
16 mars 2012

Faire-part Kokeshi

Un nouveau petit faire-part vient de voir le jour; tout simple et épuré, avec une petit poupée japonaise Kokeshi.

Une carte fushia l'accompagne pour donner un peu de pep's à l'ensemble!

Un faire-part magnet plein de douceur...

 

Faire part kokeshi 01

Faire part kokeshi 02

Faire part kokeshi 009

Faire part kokeshi 013

Un faire part original qui laissera un joli souvenir à vos amis avec son magnet :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je cherche justement un faire part de naissance pour ma fille avec une poupée japonaise, j'aimerais me renseigner sur les tarifs sans le magnet, avec d'autres couleurs ou, si tu connais un site sur lequel je peux trouver mon bonheur, merci à toi<br /> <br /> Pey
F
Création fort sympathique pour un faire-part, pourquoi ne pas réaliser vos faire-part magnets chez libellulobar pour vos clients, une collaboration serait sympa?! à moins que vous ne réalisiez vos magnets vous-même? vous êtes en tout cas la bienvenue...
C
adorable<br /> <br /> bisous
Etoiles et Petits Pois
  • Créations textiles de jolies chambres personnalisées à vos couleurs , décoration pour les petits nids de bébé et réalisation de faire part et magnets. Des tissus, des couleurs, du fil, des aiguilles: Vous rêver, Je réalise!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité